lundi 15 septembre 2008

une vérité qui (me) dérange


J'ai modifié les paramètres de punlication de message en principe sa devra être plus simple... en principe.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rolallala comme ça lui ressemble bien un renard, avec flora on le surnommait GREYBACK (réferance harry potter Flora a toujours été fan^^)

Anonyme a dit…

Hin hin, je savais pas que c'était une chouchoutte! Je sais qu'HELLza a changé de classe pour lui mais je croyais que c'était une histoire d'amour plus profond que ma narine...


Renard pour un prof d'éco c'est pour sa parenté avec le chacal ou pour ça longue queue poilue rousse (rouge feu si vous préférez)?

Anonyme a dit…

c'est elsa qu'a eu l'idée du renard (bravo Gille on peu rien te cacher ^^)

Anonyme a dit…

Pauvre lola, pas facile...
Peut-être que si tu avais les cheveux rouges...^^

Anonyme a dit…

Tout le monde m'aime tout le monde m'adore vouer moi un culte ah ma gande supériosité et ma grandesse tout ca tout ca :D
Je suis genial faites vous une raison !

Anonyme a dit…

dans la vie ya des jalouses hum bref passons...