lundi 22 septembre 2008

Tell me baby





Si vous n'avez pas compris la blague posez la question à notre sexologue n_n
Pis sinon j'avais dit que les questions pouvaient êtres anonymes mais c'est pas obligé hein, parce que si tout le monde le fait chui un peu perdu dans les commentaires après ^^'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

maissssssssssssssss

Anonyme a dit…

on se demande bien qui est cette statue grecque ?

Anonyme a dit…

MAIIIIIIIIIIIIIIIIII vieu trou t méchante hé je parle pas comme 1 pétasse t plus ma copine poah on se fait la gué guerre gné toute façon ce monde il est tp pourri fuck sarkozy ouaih je suis 1 dure 1 vrai révolutionnaire!!!!VOILA CE KE C LES PéTASSE (surtout ds mon lycée petite parenthèse )MORT au con!!!MORT o condé "semaine déprimante" mrd tu va rien comprdr

Anonyme a dit…

t la?