jeudi 18 septembre 2008

n_n




Bah c'est doudou d'amuuur que voulez vous! ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

rooh merde j'allais vous la faire, jla connais depuis peu...
Ben tant pis! je vais devoir etre plus rapide

Anonyme a dit…

Oh Laurène! Comment as-tu oser! François t'es qu'une P*TE!^^

Anonyme a dit…

à l'ammuuurrrr...
"Moi je croyais au grand amuurr
sans voir que jfonçais dans le mour
et quand jai voulu te faire l'amur
j'ai bien vu que j'étais pas encore moure..."
oups pardon je m'emporte, autant pour moi -_-"
(louloute/doudou d'amuurr-->bientot les 50ans de mariage non ? :p, je blague..

Anonyme a dit…

elle est très bien cette blague,mais sa c'est le souci de tous les grands artistes personne ne comprend leur œuvres

Anonyme a dit…

et si moi je te comprends sa ira? :)

Anonyme a dit…

louloutte ^^ c pas bi1 lâ pub mensongère!!!!hé oui margo ta soeur ne baise pas les péroké!!!!sinn vs étes bo en blond décoloré tt les 2!!!!!BN TCHAO ON VA VOIR LES MOTARD PL1 2 SPERM!!!!!

Anonyme a dit…

c'est trop mignon^^
je vois bienle mien me la faire tiens !