vendredi 12 septembre 2008

Appéro (on clique pour voir plus grand)













Et sinon à part sa on remerci tous Tsa qui s'occupe de la colo et qui me prète gentiment son scanner! Puis sinon bon sa vous le savez tous moi et l'orthographe sa fait 2 mais bon je vais essayer de faire de efforts c promis u_u







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ouai heureusement que Tsa est là hein :DDD

Anonyme a dit…

Youhou !!!
Zolie la petite Laurène !!! Et Didi aussi !! VIVE DIDI !!
J'crois que j'vais devenir fan de ton Blog Rambo, tu sais ? allé, hop, direction mes favoris, le blouuug de Laurène !
Ayé, c'est fait !
Hé, tu px me dire, toi, pourquoi je raconte ma vie là ? .... Pfff, pourquoi je ss aussi piplette ?? CHUT France !!

Anonyme a dit…

youuuuuuuuuu j'ai trouver en fait. ahhhhhhh pkoi j'ai le pull pussy hein??par contre c'est vrais que didi il est affreux hihihi

Anonyme a dit…

Tsa> qu'est ce que je ferais sans toi :D

anonyme> pk t'es en anonyme France?? t'a honte c'est ça XD

marion> c'est parce que t'es notre sexologue je trouvais sa plus classe pi sa fait un ptit clin d'oeil à ces belles années d'internat ^^

Anonyme a dit…

Oh c'est ma petite Didie adorée! Gros bisous à elle!

Ah chui con... elle est sur mon épaule en ce moment même!^^

Anonyme a dit…

vous n'avez que ça à faire soldat ? non mais allez hop: retournez à votre entrainement..
et non on ne réplique pas ! ....... bon j'en ai marre 3jours de trou ! et que ça saute !!!!

Anonyme a dit…

youou en exclu la rebrik sex!!!viv marion é sn tee- shirt PUSSY (ce ki sont des bites en anglais hébé aller cherché hihihi)sinn lola vs racontera nos conneries hé oui on est célebre moi é cachalot mais bon sa se sera ds de prochaine épisodes é oui notre vie et formidabl bisous les filles je vs aime voilou!