vendredi 19 septembre 2008

You need help?






Les questions peuvent êtres anonymes :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jai une colle pr notre sexologue: est-ce qu'elle connait le... snowball ? (lola chépa si jten ai parlé, mais chuuuuttt on souffle pas :D)
sinon je prends sa place ^^
héhé et pour que personne me prenne pour un(e) dégénéré, nymphomane, obsédé: je garde l'identité !

Anonyme a dit…

oups... euh l'anonymat :s
les temps sont durs vous savez...

Anonyme a dit…

question :
1-quand on fantasme sur quelqu'un, est ce que ca veux dire qu'on l'aime plus qu'un peu ?

2-l'anus est il un trou vraiment stimulant ?

3-la position préféré des femmes au lit ?

4-Si je veux couché avec lola, je doit faire quoi ?

Anonyme a dit…

Je vais proposer qques réponses:
1-non pas forcément
2-Oui, si on l'accepte
3-alors là.... ça doit dépendre xD
4-mmmhhh... je te souhaite bon courage :D

Anonyme a dit…

merde vous vous appeler tous anonyme bref attendez vendredi pour vos reponse et non c'est moi la sexologue en titre

Anonyme a dit…

vos secrets seront bien gardés avec pussy mdr

Anonyme a dit…

Qui est l'autre anonyme qui propose les réponses??