vendredi 24 octobre 2008

FREE


Pas de notes pendant les vacances parce que je ne serais pas à Nantes donc pas de scanner (pis elsa nous quitte chez sa grand mère et Camille doit arriver donc elle sera très occupée ^^) de plus j'ai pleinnnnnns de trucs à faire, à fêter, à voir, à... Je vais avoir 18ans le premier novembre rien que ça, ça déboîte!
Sinon toute reprendra son cours de la vie le lundi de la rentrée, je pensais que se serais plus difficile que ça de poster une bd par jour mais c'est fesable en fin de compte (sa veut pas dire que c'est les doigts dans le nez).
Je remerci tout le petit monde qui vient me lire et laisser des commentaires (c'est ça qui me motive!), sans eux ce blog n'existerais pas... on remercira aussi elsa qui prend du temps pour tout scanner et merci à ceux qui m'encourage! Passez de bonnes vacances!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime ton blog.....mais bon on va se voir c'est ca qui est bien je tm ma lola^^

Anonyme a dit…

de bonne vacance en perspective

Anonyme a dit…

merdouille, je vens de trouver ton blog et faut que j'attende jusqu'à lundi pour pouvoir continuer à te lire??snif...
bonne vacances !